Le coaching : paroles de dirigeants

2 dirigeants d’entreprise apportent leur témoignage sur leur accompagnement individuel, découvrez les meilleurs extraits : Le moment qu’ils ont choisi pour entamer leur démarche en coaching, L’impact positif de leur évolution sur leur management, leur prise de décision, leur vision stratégique, Un regard différent porté sur eux-mêmes qui permet d’être plus en phase avec leur…

Détails

Accompagner le projet d’implémentation SAP

Accompagner le projet d’implémentation SAP en vue de renforcer la collaboration inter-services et de développer une communication plus efficiente au sein des équipes SAP. Périmètre : équipes projet SAP – 2 sites Nombre : 30 à 70 personnes OBJECTIFS Amener plus de fluidité, de coordination et de performance dans le déroulement des phases successives d’implémentation de SAP…

Détails

Cohésion d’équipe « Quality Team® »

Cohésion d’équipe « Quality Team® » : Améliorer la collaboration et la performance de l’équipe, donner une nouvelle impulsion Périmètre : Département Innovation, R&D Nombre : 7 personnes Durée : 2 jours à l’extérieur OBJECTIFS Comprendre le mode de fonctionnement relationnel de l’équipe : lever les non-dits, exprimer les dissensions, fluidifier les échanges, Repositionner chacun dans l’équipe : valoriser les compétences et…

Détails

Déployer le modèle Process Com® sur un site de production

Déployer le modèle Process Com® auprès de la direction et de l’ensemble des managers dans le but d’apporter de la fluidité et de la compréhension entre les départements du site et d’améliorer les échanges avec le siège pour plus de performance. Périmètre : Codir, fonctions managériales opérationnelles et fonctionnelles d’un site de production Nombre : 80 personnes…

Détails

Comment instaurer des relations de qualité ?

SEMINAIRE SUR LA COMMUNICATION Périmètre : service RH Nombre : 30 personnes Durée : 1 jour OBJECTIFS Décrypter le mécanisme des interactions Prendre conscience de son mode de fonctionnement et de l’impact sur la relation Mettre en place un système relationnel de qualité DÉROULE Apport théorique : appréhender les mécanismes de la communication Les ingrédients d’un message en communication…

Détails